Facebook

Obtenez une estimation gratuite en composant le

418-681-2522

Profitez d’un crédit d’impôt sur vos rénovations écoresponsables à Québec

Une initiative du Gouvernement du Québec

Le crédit d’impôt RénoVert a été temporairement mis sur pied par le Gouvernement du Québec afin de soutenir les particuliers dans leurs projets de rénovations écoresponsables, c’est-à-dire ayant une influence positive sur l’environnement ou sur la consommation énergétique de leur propriété.


À qui s’adresse ce crédit?

Le crédit d’impôt s’adresse aux propriétaires et copropriétaires qui désirent effectuer des travaux résidentiels écoresponsables qui sont reconnus par le programme. L’habitation concernée doit constituer votre résidence principale ou un chalet habitable à l’année que vous occupez normalement. De plus, la construction de cette résidence doit avoir été complétée avant le 1er janvier 2016. Les types d’habitations reconnues sont les suivants :


  • Appartement d’un immeuble en copropriété (condominium);
  • Chalet habitable toute l’année (normalement occupé par le particulier);
  • Appartement d’un immeuble à logements multiples à vocation résidentielle;
  • Maison individuelle;
  • Maison usinée ou maison mobile installée de façon permanente.


Groupe DBL, le spécialiste en toitures, portes, fenêtres et rénovation – Votre entrepreneur qualifié!

Pour être éligibles, les travaux doivent être effectués par un entrepreneur autorisé en vertu d’un contrat signé après le 17 mars 2016 et avant le 31 mars 2018. Que ce soit pour l’installation de portes ou de fenêtres homologuées EnergyStar®, ou pour l’installation d’un toit vert, faites confiance à notre équipe professionnelle qui cumule plus de 40 ans d’expérience dans le domaine. Nous effectuons également l’isolation de votre toit avec des matériaux de qualité, en plus d’assurer l’installation de toits végétalisés et de toits réfléchissants. De plus, nous sommes à même d’étanchéiser vos portes et fenêtres.


Appelez Groupe DBL, le spécialiste en toitures, portes, fenêtres et rénovation, les experts en la matière!


Réclamez jusqu’à 10 000 $

Le montant maximal éligible pour la réclamation est de 10 000 $. Représentant 20 % des dépenses admissibles excédant 2 500 $, ces sommes devront avoir été déboursées entre le 17 mars 2016 et le 1er janvier 2019. Pour plus de détails sur le crédit d’impôt RénoVert et les travaux reconnus par ce dernier, consultez le site internet de Revenu Québec.

Tous droits réservés Toitures Portes & Fenêtres DBL 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale